vendredi 28 octobre 2011

Quel style vestimentaire adopter avec mes cheveux naturels ?



Je suis naturel depuis 1 mois, 2 mois, 1 ans, 2 ans… etc. Cependant, je ne sais toujours pas quel style vestimentaire adopter avec cette tignasse de lionne ?

C’est peut-être la question que vous vous posez depuis quelques temps et vous n’y avez toujours pas trouvée de réponse.

Ne vous inquiétez plus, Nana Harmonie a la solution. En effet, je vous ai concocté un album photos avec différents styles vestimentaires que les femmes aux cheveux naturels abordent avec beaucoup d’aisance et d’assurance.

N’hésitez surtout pas à vous en inspirer. Chaque trimestre, je vous présenterai 5 styles différents et j’essaierai au mieux de les adapter au climat du moment pour éviter toute frustration (on se comprend ;-)).

La Working Girl : avec son style chic et classe à la fois, elle nous ébloui par son élégance en toute simplicité. Son mini afro met en valeur un visage fraîchement maquillé. 















Le look Girly : c’est l’automne et les couleurs vives sont de retours. Pour rester toujours pimpante, les couleurs vous garantiront une mine éblouissante.

Le temps se refroidit et bien entendu, on ressort nos bottes du placard. Ce look vous permet de rester dans l’atmosphère de l’été tout en se protégeant du froid qui s’infiltre.















Il ne fait cependant, pas encore si froid pour ranger nos ballerines. Ce look rétro/chic vous permet de rester toujours branchée.














Pour terminer, le look garçonne. Le tissu jeans revient à la mode. Vous allez faire des ravages avec ce look garçon manqué qui ne manquera pas de sublimer votre féminité.















Alors mesdemoiselles, inspirez vous des styles que je vous propose ou tout simplement des gens que vous rencontrez ou voyez. Sachez que nos cheveux ne sont pas un handicap pour notre style vestimentaire au contraire nous avons une grande diversité de choix qui nous est offert.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet article...J'ai déjà hate de lire le prochain article.

    RépondreSupprimer
  2. le look retro chic est de loin mon préféré

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces différents look huum tu as assuré, je n'oublie pas ta sublime paire de boucle d'oreille ehhh oui je la veux lol

    RépondreSupprimer